Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hic et nunc
28 mai 2009

Un peu de moi...

Se présenter... Hum tâche un peu difficile quand on y pense ! Tellement de choses à dire et tellement peu de choses à dire sur moi ! Alors me voici, en quelques mots :

Moi, c'est Astrid, 21 ans...

Ce que je fais dans la vie : J'essaye, depuis maintenant 3 ans de réaliser ce rêve, qui me tient particulièrement à coeur : Celui de devenir infirmière. Je suis actuellement en pleine période de concours... Prés du but?! à voir !

Mais me présenter c'est également présenter mon boulot actuel, je travaille comme auxiliaire de vie chez une personne handicapée. Ce travail me passionne de jours en jours, j'y apprends tellement sur moi.

Bon et à part ca?! Euh oui y a pas que le boulot dans la vie =) ! J'suis une une passionnée de musique, j'écoute tout ce que je trouve, avec une préférence pour le le rock de prés ou de loin... J'fais un peu de guitare aussi, à l'occasion !

Enfin voilà... J'ai présenté les choses qui me caractérisent le plus.. en laissant le meilleur pour la fin!

Ce que j'aime par dessus tout ce sont les gens en général, et plus particuliérement et ceux qui m'entourent !

Mon équilibre se trouve dans ma famille, mon homme (euh oui, envie de dire à la Terre entiére que j'suis amoureuse!), mes amis d'enfance et d'aujourd'hui !

Voilà, tout ça c'est moi, ma vie... et bien plus encore!

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité